Emmanuelle Cabot

Célébrations :

1657621972495_0152876599_c9cceb28_v1.jpg

Andréa

Dentiste, mères de deux enfants de moins de 6 ans

« Je suis devenue maître de ma vie

Quand je suis allée vers Emmanuelle, j’étais très sensible aux regards des autres, je ne me sentais pas légitime, j’avais besoin de prouver mon amour,tout prouver en permanence, doutais beaucoup de moi.

La relation avec mon mari devenait fragile et je ne supportais pas les réactions émotionnelles de ma petite fille. En 4 mois j’ai découvert un monde nouveau, le mien magnifié.

J’ai gagné en leadership. Je me suis libérée de mon besoin de validation extérieur, j’ai gagné en confiance, même mon ton de voix à changé.

Travailler avec toi m’a permis de redonner une direction à ma vie , et d’ouvrir les yeux pour voir vraiment ce qui est beau/ réussi, d’ouvrir le champ des possibles, et oser dire que je veux non pas le mieux , mais le meilleur à mes yeux .

Je suis devenue une maman respectueuse , et les résultats sont juste là . J’ai l’impression que le chemin on le fait ensemble.  Je regarde loin pour les emmener vers leurs propres rêves .

J’ai retiré mon bébé d’une crèche qui sortait d’un scandale de maltraitance et ai embauché une assistante maternelle à domicile qui respecte le développement de mon enfant. Je peux ainsi le voir d’avantage.

Mon couple a pris un nouveau tournant, je me sens plus femme en moi et avec lui.

Je me dis que c’est tellement énorme, tout le monde devrait vivre cela comme coaching !

J’ai appris à me poser , me reposer . Penser à moi et à ce que je veux pour moi ; puis m’y tenir , sans trop m’éparpiller . Ça m’a naturellement libéré du temps de qualité pour mes enfants, mon mari . J’ai fait des choix dont je suis fière. Je ne dis pas que c’est facile ; mais ça me procure la sensation d’être chez moi, et mon bonheur commence par là.

Professionnellement, ma posture a changé et je pose mes limites. Je vends mes parts et m’installe seule dans ma ville en gardant ma patientèle que je vais pouvoir mieux servir dans de belles conditions.

Tu es un belle personne ; et tout te confier sans barrière n’est pas un problème car tu ne juges pas mais tu sais l’importance du message et ce que cela implique . Tu ne minimises rien . Je me suis senti écoutée comme jamais , exister , moi Andrea , sans filtre .
 
Je n’en reviens toujours.

20220218_172514 - marie Grenet-Benaim

Marie

Directrice d'une agence de communication, mère d'une petite fille

« J’ai relié ma tête et mon coeur 

Je n’avais jamais osé mettre autant d’argent pour moi. J’avais les idées arrêtées (pas tant finalement : ) ) sur les coachs. Et pourtant après notre échange téléphonique je n’ai pas longtemps hésité.

J’ose davantage « être ». Pas pour ce que ça renvoi mais pour ce que je suis.  Je m’autorise à me « kiffer ». Je commence à me dire que la réussite que je vis n’est pas un hasard, qu’elle ne va pas disparaitre comme ça. Ma relation avec ma petite fille s’est métamorphosée, je souffrais beaucoup de ne pas avoir la relation espérée suite à la séparation d’avec son père. On me fait beaucoup remarquer que je suis plus ancrée et je le sens effectivement.

Ma relation avec le père d’Adèle est plus apaisée également et ma posture envers lui est sans défiance et sans peur. Je culpabilise moins souvent.

Ma nouvelle relation amoureuse a gagné en légèreté et lâcher-prise aussi. Ton feed back sur les situations que je vivais. J’adore nos échanges thématiques à partir du contenu que tu crées accessible en ligne, notre lien via Voxer pour déposer mes pensées. Ces 4 mois m’ont transformée et je décide de repartir avec toi pour 4 nouveaux mois vers mes nouveaux objectifs.

274952074_1325522704599099_8014377162693045100_n

Magali

Fondatrice des crèches Biobulle, mère d’une petite fille de 4 ans en IEF

« J’ai expérimenté que rien n’est impossible »

Emmanuelle, je voulais sincèrement te remercier pour tout ce que tu m’as apporté durant ces coachings. Je suis plus apaisée et ne me remplis plus de l’extérieur. Je sais identifier mes vieux schémas de fonctionnement et je m’accepte. Je me sens aussi plus apaisée et affirmée dans mon rôle de maman et cela se ressent sur la relation avec ma fille.

Dans mon couple, tout s’est arrangé, la communication est plus fluide et alors que j’étais au bord de la rupture quand j’ai fait appel à toi! Dans la gestion de mon entreprise, j’ai changé de prisme et décidé de faire de la place pour être encore plus dans ma puissance. J’ai manifesté des choses que l’on me disait impossible dans mon travail, un nouveau lieu pour une quatrième crèche et l’appartement secondaire de mes rêves aussi.

Un énorme merci !

1645470270876_6957786284_be5c6ba5_v1.jpg

Ingrid

Manager des opérations achats EMA, mères de deux enfants de moins de 6 ans, fan de cododo

« J’ai révèlé la vraie Ingrid

Je me suis offerte ce coaching parce que je n’aimais pas la maman que je devenais et ce malgré mes nombreuses lectures et connaissances sur le développement de l’enfant. Je n’arrivais pas à appliquer ce que je lisais et à quoi j’adhère. Je sentais que mes façons de fonctionner avec mes enfants ne venaient pas de moi mais impossible de changer seule.

A la fin de ce premier coaching de 3 mois j’ai vu la différence en moi. Pas seulement avec mes enfants, mais également avec mes amies, ma famille et ma vie pro et cela je ne m’y attendais pas ! Je suis passée d’acheteuse à manager d’une équipe de 25 personnes. J’ai donc décidé de continuer et l’aventure a finalement duré 18 mois comptant deux autres promotions surprises que je n’aurais pas obtenues sans le changement d’énergie et de posture gagnés grâce au coaching. 

Je ne voulais ne plus être dirigée par mes émotions, je voyais que je n’étais pas le maître à bord de mon corps. Je voulais me connaitre, la vraie Ingrid, pas celle qui a été modelée par sa famille ou la société. Je sentais une puissance en moi, mais elle était incapable de s’exprimer correctement. 

C’est le meilleur investissement de ma vie. J’ai parié sur moi, et c’est un des seuls paris ou l’on ne peut pas perdre. Je suis super heureuse d’avoir écouté mon instinct le jour où j’ai décidé de te choisir Emmanuelle alors que je ne te connaissais pas du tout. Mais ça a fait comme un aimant. Je savais que ça allait être toi ma coach.

Je suis toujours moi, mais c’est comme si on avait nettoyé mes lunettes et que je voyais mieux qui j’étais et où j’allais. Je suis toujours moi, mais en version optimisée, plus légère. 

 

Je me comprends mieux, je sais pourquoi je réagis de telle ou telle manière, ou si je ne le sais pas, je sais comment faire le travail pour le comprendre. Ma relation avec mes enfants à changé, elle est plus authentique. Je n’ai plus (ou beaucoup moins) d’attente d’eux. Je les aime comme ils sont. Je vois que nos relations sont plus apaisées. Ma relation avec mes amies a changé. j’ai des relations qui me conviennent mieux. Je n’accepte plus tout par peur d’être rejetée. Je n’ai plus peur de décevoir. 

 

Je suis devenu manager et une super manager qui manage comme elle le ressent. Avec son cœur sans avoir rien à prouver. Je reste moi-même, je ne joue pas un rôle. 

 

Je n’ai pas peur de mettre les limites et de dire les choses mais toujours dans la bienveillance. Je suis reconnu dans mon travail et je fais partie des top talents Européens. Merci encore !

 

Diane

Diane

Coach et entrepreneur, mère d'une petite fille de 6 ans

« J’ai goûté à ma puissance personnelle

Le champ des possibles est activé pour créer une entreprise au service de la vie que je veux vivre, sans sacrifier une des sphères de ma vie et surtout pas le temps passé avec ma fille ! Elles Vibes était magnifique. 

Tous les modules, sans exception, ont été d’une immense richesse. Les workbooks permettent l’introspection nécessaire pour faire éclore sa vibe, son unicité et mener à bien une entreprise de manière énergétique. J’ai appris tellement de choses ! C’était passionnant!

Je me sens complètement alignée entre qui je suis et mes choix de vie, entre qui je suis et ma contribution au monde, entre qui je suis et mon entreprise. Bonne nouvelle, le moule a explosé !!! A ton contact Emmanuelle, j’ai goûté  à ma puissance personnelle : quel cadeau ! Mon cœur pétille !!!

Merci de nous avoir partagé, à travers ce programme, toute ta passion, ton énergie et ton engagement à œuvrer au nouveau paradigme! Merci aussi d’être ce miroir inspirant d’une maman, d’une femme, d’une épouse et entrepreneure épanouie !!! Je t’embrasse très fort !

 

Vivana

Vivana

Orthodontiste, mère de deux petits garçons en instruction en famille

« Je suis vraiment en phase avec moi-même à tous les niveaux.

Emmanuelle sait redonner cette confiance et puissance que l’on a déjà en nous.

Lorsque je me suis tournée vers elle, j’étais à un moment de ma vie où j’étais perdue dans toutes les sphères.

Je me suis retrouvée ancrée dans mon axe, mon état d’être a changé et cela a profondément élevé ma posture envers mes proches et même mes patients.

Je suis vraiment en phase avec moi-même à tous les niveaux.

Quelques mois ensuite, j’ai suivi le programme Elles Vibes car je souhaitais développer une activité parallèle d’accompagnante.  Faire ce coaching pour les professionnelles a été une superbe expérience, je ne regrette pas du tout de m’être lancée dans cette aventure. Cela m’a permis de trouver plus de clarté, d’apaisement, de me libérer de certaines croyances, de me poser les bonnes questions sur ce projet de coach parentale que je compte mener à mon rythme. Mais aussi de structurer et d’apporter de la précision car c’était tellement confus dans ma tête. Tout cela sans injonctions et en respectant qui l’on est, en étant alignées comme toujours à nos valeurs, à nos envies. Ce programme de groupe m’a permis aussi de baigner dans une énergie haute et rassurante. Les modules sont bien articulés, c’est vraiment fluide. Encore merci pour ce que tu m’as apporté Emmanuelle.



Amandine

Amandine

Coach, mère d'un petit garçon

« Il y a eu un avant et un après qui a tout magnifié

Le coaching avec Emmanuelle m’a permise de trouver un vrai équilibre entre ma vie de femme, de maman et d’épouse. J’ai commencé par le Clan des Mamans Cap puis ait décidé d’aller plus loin en continuant de m’offrir ce niveau de soutien et de transformation. J’ai une relation plus apaisée avec  mon fils, ma famille et moi-même. Ma relation de couple a littéralement été sauvée. Il y a eu un grand « avant-après » tout en magnifiant ce qui était déjà là. J’ai décidé ensuite de poursuivre l’accompagnement pour m’épanouir professionnellement soutenue par mon mari.

J’ai cheminée sur ce que j’avais envie de transmettre à mes clientes et celle que je souhaite être auprès d’elles. J’ai gagné en posture et énergie pour m’affirmer et à respecter mes choix avec facilité.

Je me sens plus confiante et alignée avec moi même et ma vision de mon rôle auprès des femmes.

nadege

Nadège

Coach

«  J’ai appris, compris et expérimenté que le plus important c’est cet amour inconditionnel qu’une coach peut transmettre pour débloquer les tensions, et avancer.

Waouh ! Quel chemin parcouru aux côtés d’Emmanuelle ! J’ai fait de grands pas vers moi-même. J’ai appris et compris et expérimenté que le plus important c’est cet amour inconditionnel qu’une coach peut transmettre pour débloquer les tensions, et avancer.
J’ai confiance en Emmanuelle et lorsque j’ai eu des choses intimes à apporter pour avancer, je savais que j’étais en lieu sûr avec elle.
Elle m’a aidé à révéler ma féminité. Et surtout je me sens assez solide pour faire mes propres choix et oser aller vers l’inconnu, l’inconfort.
Je te remercie du fond du cœur ! J’ai pris une décision pour mon fils et moi, qui nous a fait beaucoup de bien, cela a eu un impact très rapide sur notre relation, le climat familial. J’ai ressenti un apaisement pour moi et pour mon fils.

J’ai évolué au niveau de mon couple, dans ma posture avec moi-même et les autres. Je me suis extraite petit à petit de certaines postures que j’avais dans certaines situations récurrentes. J’ai pris conscience de certaines de mes limites et j’ai osé les exprimer. Je me suis investi dans notre travail ensemble. J’ai eu mes premiers clients après des mois d’attente durant lesquels je me jugeais.  Je suis passée dans une émission de télévision régionale et dans le presse, j’ai régulièrement des clients que je peux et veux aider depuis.


J’ai découvert que je pouvais réorganiser et adapter mon temps de travail et mon temps avec mon fils comme c’était juste pour moi et lui et que j’ai de plus en plus les ressources pour m’adapter à des situations imprévues et cela impacte beaucoup moins mon niveau d’énergie/ mon moral.


Mon niveau d’énergie a tellement changé, je suis plus ouverte aux autres. Je me connais mieux. Ma posture a changé. J’ai confiance en moi et je sais que je peux y arriver même avec mes peurs et doutes qui seront toujours là mais beaucoup moins présent.


Je sais que tout ce que j’ai appris, intégré pendant ces 4 mois me seront utiles pour l’avenir et je les garde précieusement avec moi. Merci! Merci! Merci!
Et oui, ma posture professionnelle auprès de mes clients a évolué, je suis plus en confiance, je me laisse plus de liberté aussi quand je coache, je suis moins à suivre une trame précise, être moi.

 

Ce qu'elles ont célèbré après 3 mois ensemble :

Témoignages vidéos :

Amandine voulait retrouver du temps pour elle, son couple, réussir à ne plus se sentir dépassée au quotidien avec son petit garçon.

Emilie alors enceinte voulait restaurer le lien altéré avec son petit garçon bientôt grand-frère et ne plus s’énerver.

Élodie s’en voulait de ses réactions mais se sentait prisonnière face aux demandes incessantes de son bambin suite à se reprise du travail.

Audrey voulait retrouver sa joie de vivre et ne plus crier auprès de ses 4 enfants instruits en famille ( de 15 à 4 ans).